Procédure de réclamation

Procédure de réclamation
Votre satisfaction est très importante pour nous. Notre procédure de réclamation donne à chacun la possibilité d'exprimer son mécontentement. Nous ferons alors tout notre possible pour trouver une solution adaptée. Après tout, le service, la fiabilité, la qualité et la satisfaction sont d'une importance primordiale pour WalkingPad.

Comment déposer votre plainte ?
Contactez-nous au plus vite si vous avez une réclamation, en partie pour limiter d'éventuels dégâts. Selon la loi, une plainte est déposée à temps si elle est déposée dans les deux mois suivant sa découverte. Il est dans votre intérêt de faire connaître votre réclamation par écrit, vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail ou une lettre à :

Adresse mail:
customerservice@walkingpad.nl

Courrier physique :
WalkingPad
À l'attention de : Procédure de réclamation
Herastraat 43-02
5047 TX Tilbourg

Bien entendu, il est également possible de faire connaître votre réclamation par téléphone au numéro de téléphone suivant :
+31(0)13 8080 212 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)


Qu'arrive-t-il à votre plainte ?
Notre objectif est de traiter et de résoudre votre réclamation dans un délai d'un jour ouvrable. Si cela n'est pas possible, vous recevrez un message au plus tard dans les 3 jours ouvrables avec :

Une confirmation de votre réclamation, qui traitera votre réclamation et le délai de résolution prévu.

Un message avec la résolution de votre plainte. Si nous ne pouvons pas vous proposer la solution dont vous avez besoin, nous étudierons, en consultation avec vous, d’autres options.

Nous vous recommandons de nous signaler d'abord toute réclamation en envoyant un e-mail à customerservice@walkingpad.nl. Si cela n’aboutit pas à une solution, il est possible d’enregistrer votre litige pour médiation via Fondation WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de déposer une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Panier
La cote walkingpad.be à Boutique en ligneKeur avis est 8.0/10 selon les commentaires de 114.
Retour en haut