Conditions de garantie

Haute qualité

Les produits WalkingPad ont été développés et fabriqués avec le plus grand soin, la qualité étant d'une importance primordiale.

Service paisible

Y a-t-il un problème avec l'un des produits WalkingPad ? Nos techniciens se déplacent chez vous ou récupèrent gratuitement le produit chez vous pour réparation.

2 ans de garantie

Tous les appareils WalkingPad sont livrés avec une garantie de deux ans. Y a-t-il un problème pendant cette période ? Nous le résoudrons gratuitement pour vous.

  1. L'entreprise garantit que les produits et/ou services sont conformes à l'accord, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et/ou de convivialité et aux dispositions légales en vigueur à la date de la conclusion de l'accord et/ou aux réglementations gouvernementales. . En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.

  2. Une garantie supplémentaire fournie par l'entrepreneur, son fournisseur, fabricant ou importateur ne limite jamais les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut faire valoir contre l'entrepreneur sur la base de l'accord si l'entrepreneur n'a pas rempli sa part de l'accord.

  3. Par garantie supplémentaire, on entend toute obligation de l'entrepreneur, de son fournisseur, importateur ou producteur dans laquelle il cède au consommateur certains droits ou prétentions qui vont au-delà de ce qu'il est légalement tenu de faire s'il n'a pas rempli ses obligations partie de l'accord. .

  4. La période de garantie de l'entrepreneur est de 24 mois. Cependant, l'entrepreneur n'est jamais responsable de l'adéquation finale des produits à chaque application individuelle du consommateur, ni de tout conseil concernant l'utilisation ou l'application des produits.

  5. La garantie ne s'applique pas si :

    1. Le consommateur a lui-même réparé et/ou modifié les produits livrés ou les a fait réparer et/ou modifier par des tiers ;

    2. Les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales ou sont autrement traités avec négligence ou sont contraires aux instructions de l'entrepreneur et/ou ont été traités sur l'emballage ;

    3. Le consommateur n'effectue pas l'entretien des produits livrés conformément aux instructions fournies ;

    4. Le défaut résulte en tout ou en partie des réglementations que le gouvernement a fixées ou fixera quant à la nature ou la qualité des matériaux utilisés. 

  1. La garantie entrepreneur n'est pas transférable

  2. L'entrepreneur n'est pas tenu d'indemniser les dommages consécutifs causés par l'utilisation d'un produit livré.

Article 13 – Réparation sous garantie

  1. L'entrepreneur effectuera une réparation sous garantie avec le plus grand soin possible. Cependant, l'entrepreneur n'est pas responsable de la perte de données due à la suppression ou au remplacement nécessaire du support de données et/ou du produit complet.

  2. Si le défaut ou la réclamation n'est pas dû au produit, les frais de recherche seront facturés pour la réparation. 

  3. En dehors de la période d'essai et pendant la période de garantie, l'entrepreneur réparera ou remplacera le produit gratuitement si les conditions de garantie sont remplies. Si cela n'est pas possible dans un délai raisonnable, (une partie du) prix d'achat sera remboursé.

Panier
La cote walkingpad.be à Boutique en ligneKeur avis est 8.0/10 selon les commentaires de 114.
Retour en haut